Sunshine Foundation

Les employés de Sofina Foods Inc. réalisent des rêves

Mardi 18 octobre 2016

Le 18 octobre 2016 - La Fondation Sofina a annoncé aujourd'hui qu'elle versera à la Fondation Rayons de soleil du Canada des fonds amassés dans le cadre de sa campagne annuelle Bâtisseur de rêves, une collecte de fonds par les employés qui encourage la participation des employés et la responsabilité sociale organisationnelle. Par l'entremise d'une série d’initiatives de collecte de fonds qui ont lieu en octobre, la Fondation Sofina encouragera les employés des 22 emplacements de Sofina Foods au Canada à participer à la collecte de fonds visant à appuyer les programmes de la Fondation Rayons de soleil. Sofina Foods Inc. versera généreusement un montant correspondant à celui des contributions.

« La Fondation Sofina est ravie d'accueillir la Fondation Rayons de soleil à titre de bénéficiaire de notre campagne Bâtisseur de rêves », affirme Umeeda Madhany, vice-présidente de la Fondation Sofina. « L'engagement de Rayons de soleil envers la joie et l'espoir des enfants souffrant de graves handicaps cadre avec notre mission qui a pour objectif de faire une différence dans la vie des enfants dans les collectivités dans lesquelles nous menons nos activités. C'est un partenariat idéal. »

Les fonds amassés dans le cadre de la campagne annuelle Bâtisseur de rêves de Sofina contribueront à la réalisation de Rêves Rayons de soleil pour des enfants comme Zachary, un jeune garçon de 10 ans de Calgary, en Alberta, atteint d'une paralysie cérébrale, de cécité et d'un trouble convulsif sévère. Zachary adore nager et est toujours heureux lorsqu'il se trouve dans l'eau. Son Rêve Rayons de soleil est d'avoir les pieds dans le sable et de se laisser flotter dans l'eau tiède. Grâce à nos partenaires comme Sofina Foods, Zachary réalisera son rêve avec sa famille et forgera des souvenirs qui dureront toute une vie.

« Nous avons très hâte d'amorcer ce partenariat avec la Fondation Sofina et Sofina Foods », confie Nancy Sutherland, PDG de la Fondation Rayons de soleil du Canada.  « La créativité et l'engagement de Sofina à encourager ses employés à la poursuite des rêves des enfants de Rayons de Soleil sont profonds et nous sommes très reconnaissants d'avoir l'occasion de prendre part à cette formidable initiative. »

Une partie des fonds recueillis dans le cadre de la campagne Bâtisseur de rêves de Sofina sera aussi utilisée pour appuyer le programme DreamLifts, un voyage éclair d'une journée rempli d'aventures à Walt Disney World offert à plus de 70 jeunes rêveurs Rayons de soleil, qui aura lieu au printemps 2017, depuis Brantford, en Ontario.

Téléchargez le communiqué de presse.