Sunshine Foundation

Universal Studios Hollywood: le rêve de cinéma et d'océan Nathan

Jeudi 8 septembre 2016

Nathan, 14 ans, affirme qu'il y a « un million » de raisons pour lesquelles il a choisi de visiter Universal Studios Hollywood pour son rêve Rayons de soleil; entre autres, son amour du cinéma et des effets spéciaux. La vie avec le syndrome de Pierre Robin, un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité et le syndrome de Gilles de la Tourette n'est pas facile pour Nathan. Il ne peut qu'imaginer ce que ça serait de se retrouver là où les cascades les plus terrifiantes sont filmées, d'embarquer dans un manège qui simule l'un de ses films favoris (Rapides et dangereux) ou d'être baigné par le soleil en apercevant l'océan pour la première fois.

Grâce à la Fondation Rayons de soleil du Canada et aux généreux partenaires comme WINNERS et HomeSense, Nathan pourra réaliser son rêve. Avec sa maman, Nathan visitera bientôt Universal Studios pour parcourir les plateaux de ses films favoris, puis une visite d'une journée le mènera de Venice Beach jusqu'au quai de Santa Monica — une aventure remplie d'action!

La famille de Nathan a choisi de célébrer son rêve Rayons de soleil en faisant une présentation publique à son magasin WINNERS et HomeSense local. On lui présentera son rêve Rayons de soleil personnalisé d'un voyage en famille à Universal Studios Hollywood en Californie le mardi 13 septembre à 11 h au magasin WINNERS et HomeSense du 3225, boulevard de Portland, en face du Carrefour de l’Estrie, à Sherbrooke, QC.

Les magasins WINNERS et HomeSense sont des partenaires nationaux de la Fondation Rayons de soleil du Canada depuis 1999. Depuis le début, les magasins WINNERS et HomeSense ont amassé 8,6 millions de dollars pour réaliser les rêves les plus précieux d'enfants canadiens atteints d’invalidités physiques graves ou de maladies potentiellement mortelles d'un océan à l'autre.

« Depuis 1999, grâce à l'incroyable générosité de nos clients, nous avons été privilégiés de contribuer à la réalisation de rêves d'enfants de partout au Canada », a affirmé Erin O’Brien, porte-parole de WINNERS et HomeSense.  « Nous sommes honorés de participer une fois de plus cette année à la Fondation Rayons de soleil et de continuer à faire connaître la cause et à amasser des fonds pour cette merveilleuse cause ».

Téléchargez les détails